les tétøns flingueurs Index du Forum
les tétøns flingueurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Thor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les tétøns flingueurs Index du Forum -> Les Tétøns Flingueurs -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thor

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 12:14 (2010)    Sujet du message: Candidature Thor Répondre en citant

Bonjour a tous. Suite a une petite discussion avec Demeros, j'ai décidé de postuler chez vous.

alors avant tout je vais vous expliquer mon parcours.

J'ai tout d'abord commencé wow sur serveur privé (phoenix), ou j'ai joué un demo monté jusqu'au niveau 70. (J'ai pas fait grand chose étant encore un petit noob)

Ensuite j'ai recommencé un pretre jusqu'au niveau 80 (sur open-wow). La j'ai découvert Wotlk, qui m'a vraiment pas plus du tout.

Je suis ensuite partit sur offi, suite au serveur ayant fermé(open-wow). Mais comme je n'ai aps apprécié Wotlk, j'ai cherché une guilde BC. Ou j'ai joué un druide 70. La j'ai pas mal progressé, (kara, ZA plus 4 timers, Grull, Magthé, SCC et KT clean) Mais le probleme de l'offi, se sont les nerfs. En effet, deja 30% de vie en moins sur tous les boss (c'est quand meme assez considérable). en gros c'est du BC a la wotlk, ou il reste quand meme une certaine difficulté, et un certain interet, mais pas le meme qu'a l'époque. Donc ce qui m'interesse c'est retrouver le BC d'antan, très jouissif a mon gout.

IRL: JE m'appelle Romain, J'ai 20ans, et j'habite dans le pays basque. (64)

IG: Donc je pense recuperer mon perso d'offi, un druide heal, level 70. A la base j'ai beaucoup de réputs très avancées, je suis meme presque exalté partout et surtout l'aile du néant. Mais je vais devoir tout recommencer :'(.

J'ai donc une certaine expérience, sur BC, qui n'est pas complete mais pas négligeable non plus. Et j'aimerai trouver une guilde, ou je pourrais passer du bon temps, tout en étant sérieuse.

Je pense avoir tout dis, mais si vous avez plus de questions, n'hésitez pas.

Codialement, Thor.

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 12:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demeros
membre

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 12:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Thor Répondre en citant

On a déjà discuter ensemble et je pense que t'avoir dans la guilde ne fera que l'agrandir en connaissance de jeux.
Donc +1 pour moi.
Wink

giardino
membre

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 12:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Thor Répondre en citant

+1 pour moi également

Norelia
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 12:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Thor Répondre en citant

Pour que Dem dise +1, faut que tu sois bon Surprised

+1 pour moi aussi

darkyoshi

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 13:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Thor Répondre en citant

+1 aussi  Okay
ton speudo me dit quelque chose aussi tu était deja sur se server tu a un h2?

Thor

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 18:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Thor Répondre en citant

Non je viens d'arriver sur Ysera. Donc j'peux que je peux activer ma récup.

Dites moi quand c'est ok que je valide ma récupération. Merci

Demeros
membre

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 19:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Thor Répondre en citant

T'peux la valider.

Thor

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 20:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Thor Répondre en citant

J4ai fais une petite connerie^^

Je croyais, quan don fait la recuperation, la selection de la faction, c'était celle de personnage recupéré, mais en fait c'est le nouveau qu'on va créer. Donc il faut que j'attende que la nouvelle soit validée pour la faire. Dès que c'est fait je vous rejoins.

kacyra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 11:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Thor Répondre en citant

accepter en test contacte kacyroux norelia demeros ingame pour etre guildé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2018)    Sujet du message: Candidature Thor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les tétøns flingueurs Index du Forum -> Les Tétøns Flingueurs -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange