les tétøns flingueurs Index du Forum
les tétøns flingueurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Norelia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les tétøns flingueurs Index du Forum -> Les Tétøns Flingueurs -> Discussion -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Norelia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 14:25 (2010)    Sujet du message: Norelia Répondre en citant

Une petite absence au gout défénitif ^^

Vous ne pouvez pas vous connecter, votre compte NAZER est suspendu pour la raison suivante :3ème ban temporaire..

Le ban prendra fin : Jamais.

Voilà voilà =) 

Bon jeu à tous Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 14:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demeros
membre

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 16:22 (2010)    Sujet du message: Norelia Répondre en citant

J'peux juste définir tout çà par un mot, si si j'suis fort : Stupidité.

Peut être que tu te fou de la guilde mais en attendant, tu fais partie intégrante de la guilde en tant qu'Officier.
Après si vous voulez vraiment que la guilde soit down, moi j'peux finir le boulot ? ...

Kakuz

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 17:17 (2010)    Sujet du message: Norelia Répondre en citant

:S

Norelia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:15 (2010)    Sujet du message: Norelia Répondre en citant

Demeros a écrit:
J'peux juste définir tout çà par un mot, si si j'suis fort : Stupidité.

Peut être que tu te fou de la guilde mais en attendant, tu fais partie intégrante de la guilde en tant qu'Officier.
Après si vous voulez vraiment que la guilde soit down, moi j'peux finir le boulot ? ...

Comme si j'allais me casser. J'ai déjà tout prévu, les screen pour une récup S2 sont prêt depuis pas mal de temps.
Mais j'vais pas la poster de suite car ils aiment pas trop mon IP ces derniers temps les MJ...

Stupidité ? T'explqiue au MJ que le rogue est full beug depuis environ 1 an et demi et que là y'en a peut être un peu raz le cul. Le script du conseil et du reliquaire on s'en branle légérement là...peut être le temps de débug les différentes classes ????

Tu prouve à un mJ en particulier par A+B qu'il a rien a foutre dans le staff....bha tu t'fait ban. Quand un joueur fait de la merde : il est ban. Ok normal. Quand un MJ fait de la merde on doit rien lui dire ? God is powerfull ?

C'est pas mon avis. 
Et viens pas m'emmerder en me traitant de stupide. Toi tu t'es cassé du raid 25 jsute apr ce que j'ai pris la granule de soleil pour la mettre en BdG...tu savais qu'elle allais te revenir pour craft ta bague. T'as pété ton câble et t'es partit....
Tu serai resté, on aurai été 15, j'aurai pas été ban =D

Voilà voilà. A bientôt donc (le temps que les MJ m'oublie =)) Bon jeu à tous.

Demeros
membre

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:37 (2010)    Sujet du message: Norelia Répondre en citant

ok, j'viendrais plus vous emmerder, c'est juste débile d'insister comme tu l'as fait.

Au pire on change de serv si c'est autant la merde comme tu le dis.
Et j'me suis cassé du raid 25 parceque j'avais soucis irl, viens pas me refoutre ça sur le dos.

Norelia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:46 (2010)    Sujet du message: Norelia Répondre en citant

Demeros a écrit:
ok, j'viendrais plus vous emmerder, c'est juste débile d'insister comme tu l'as fait.

Au pire on change de serv si c'est autant la merde comme tu le dis.
Et j'me suis cassé du raid 25 parceque j'avais soucis irl, viens pas me refoutre ça sur le dos.

Ok. 

Et pour le fait d'insister, quand un joueur est en tort il est ban. Donc quand un mj est en tort....pourquoi on lui dirai rien ? Après c'est que mon avis.

J'suis ban, pas grave, je reviens av un perso S2, je me refait mon stuff et c'est bon, c'est qu'un jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2018)    Sujet du message: Norelia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les tétøns flingueurs Index du Forum -> Les Tétøns Flingueurs -> Discussion -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange