les tétøns flingueurs Index du Forum
les tétøns flingueurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les tétøns flingueurs Index du Forum -> Les Tétøns Flingueurs -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djakø

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 15:43 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour a tous !
Alors pour commencer je me présente je m'apelle Anthony j'ai 18ans j'habite dans le Pas-De-Calais
Je suis lycéen actuellement en terminale Bac pro .
Je suis également passionné de sport particulièrement la boxe et la musculation .

Je joue a wow bc depuis pas mal de temps je ne me rapelle plus vraiment de la date éxacte mais je pense environ a 3 années
J'ai résidé sur beaucoup de serveur tels que Giself , Phoenix ,Wow Mania plus particulierement et sur quelques serveur 80 .
J'ai vraiment beaucoup de perso partout ... je maitrise parfaitement le war pvp ainsi que le druide heal et le voleur (stuffé 5/5 s4 sur wow mania sauf le rogue il lui manque les spalls
J'ai deja etait sur des serveur fun donc j'ai un peu toutcher a toute les classe tels que le mage frost,feu le druide farouche;heal
le demo destru; Sl fin bref disont pour faire court que j'ai jouer toute les classe sauf le chaman et le paladin .
J'adore le pvp mais le pve m'attire de plus en plus
Je connait toutes les strat des raid 5 ainsi que karazan

Je suis arriver il y a une semaine sur ce serveur et je me suis rendu compte que sans guilde on ne peut avancer...
Je garde d'ailleur un très mauvais souvenir des instances hero en "pick up"
Donc mon perso et un démoniste de level 70 donc il est spé pve mais a quelque pièce pvp car les pièce de récuperation pve que l'on ma offert était réellement moins bien.
Son nom est djakø voici son armure http://www.world-of-ysera.com/armurerie/view/guid/245658