les tétøns flingueurs Index du Forum
les tétøns flingueurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les tétøns flingueurs Index du Forum -> Les Tétøns Flingueurs -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djakø

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 15:43 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour a tous !
Alors pour commencer je me présente je m'apelle Anthony j'ai 18ans j'habite dans le Pas-De-Calais
Je suis lycéen actuellement en terminale Bac pro .
Je suis également passionné de sport particulièrement la boxe et la musculation .

Je joue a wow bc depuis pas mal de temps je ne me rapelle plus vraiment de la date éxacte mais je pense environ a 3 années
J'ai résidé sur beaucoup de serveur tels que Giself , Phoenix ,Wow Mania plus particulierement et sur quelques serveur 80 .
J'ai vraiment beaucoup de perso partout ... je maitrise parfaitement le war pvp ainsi que le druide heal et le voleur (stuffé 5/5 s4 sur wow mania sauf le rogue il lui manque les spalls
J'ai deja etait sur des serveur fun donc j'ai un peu toutcher a toute les classe tels que le mage frost,feu le druide farouche;heal
le demo destru; Sl fin bref disont pour faire court que j'ai jouer toute les classe sauf le chaman et le paladin .
J'adore le pvp mais le pve m'attire de plus en plus
Je connait toutes les strat des raid 5 ainsi que karazan

Je suis arriver il y a une semaine sur ce serveur et je me suis rendu compte que sans guilde on ne peut avancer...
Je garde d'ailleur un très mauvais souvenir des instances hero en "pick up"
Donc mon perso et un démoniste de level 70 donc il est spé pve mais a quelque pièce pvp car les pièce de récuperation pve que l'on ma offert était réellement moins bien.
Son nom est djakø voici son armure http://www.world-of-ysera.com/armurerie/view/guid/245658
Si j'ai décidé de postuler ma candidature chez vous c'est parce que j'ai aperçu vos membres régulièrement au pierre de tp ainsi que les annonce in game sur le world .
Je suis motivé pour tout les raid j'ai déja quelques réputations de honorée car je le rapelle mon arrivé ici est vraiment très fraiche .

EN esperant avoir fait aucune erreur.
Merci et bon jeu .

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 15:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kacyra
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 17:10 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bienvenu a toi sur notre fofo
moi je dit un gros +1

juste une tite question tu connais quelqu'un qui s'apelle doodo ou truc du genre ?

djakø

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 17:14 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

merci =)
Non je ne connais presque personne venant d'arriver ici Sad

MSN Skype
Elmarea
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 17:19 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut, sympas ta presentation,
Bonne chance pour ta candid Okay

djakø

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 17:28 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Merci  Okay

MSN Skype
Norelia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 14:55 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

+1 

Accepté en test.
MP Demeros IG pour qu'il te guilde =)

djakø

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 14:56 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ça marche merci beaucoup Smile 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les tétøns flingueurs Index du Forum -> Les Tétøns Flingueurs -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange