les tétøns flingueurs Index du Forum
les tétøns flingueurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

gamin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les tétøns flingueurs Index du Forum -> Les Tétøns Flingueurs -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkyoshi

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:38 (2010)    Sujet du message: gamin Répondre en citant

je suis le 1er a post car voila en  arene et tout et des fois on se rencontre  (ya 1 gagant et 1 perdant )et voila histoire  jai tag  en 2c2 et inte et figth etait tag donc resultat il se sont enerver  et clash pour un -7  et que j ai tag 2c2

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Norelia
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 11:37 (2010)    Sujet du message: gamin Répondre en citant

Tu as été l'élément déclencheur du leave d'Asca et Fight, mais c'pas que ta faute, la guilde ne leur plaisais plus aussi. Y'as tout un tas de trucs.

Déprime pas pour ça XD

Demeros
membre

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 12:38 (2010)    Sujet du message: gamin Répondre en citant

Fight est pas partie, j'ai reguildé son mage, et Any j'essayerais de le chopper pour lui causer.

Norelia
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 13:51 (2010)    Sujet du message: gamin Répondre en citant

Ok gg Dem heureusement que t'es là Surprised

(PS : Comment c'est passé ta rentré toi ? Tu t'es pas trop tué a l'entrainement de foot ?)

Demeros
membre

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 11:26 (2010)    Sujet du message: gamin Répondre en citant

J'ai une classe de merde, j'connais deux personnes sur 35, et j'tombe même pas avec qui je voulais j'suis deg.
Heureusement qu'il y a le foot ^^

Norelia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 13:10 (2010)    Sujet du message: gamin Répondre en citant

Demeros a écrit:
J'ai une classe de merde, j'connais deux personnes sur 35, et j'tombe même pas avec qui je voulais j'suis deg.
Heureusement qu'il y a le foot ^^

Tkt, en première j'connaissais personne de chez personne. Normalement tu commence à discuter av les gens et puis tu t'fait des potes av le temps (perso ça c'est pas passé comme ça, j'ai pourri ma classe des la 2éme semaine en les traitant de merdeux, après j'ai passé une année sans parler av qui que ce soit de ma classe x))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2018)    Sujet du message: gamin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les tétøns flingueurs Index du Forum -> Les Tétøns Flingueurs -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange