les tétøns flingueurs Index du Forum
les tétøns flingueurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Connection en carton !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les tétøns flingueurs Index du Forum -> Les Tétøns Flingueurs -> Discussion -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kakuz

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 12:33 (2010)    Sujet du message: Connection en carton ! Répondre en citant

Hey people, voilà je vous imforme juste que en ce moment je n'ai plus de connection internet ... Oui la misère U_u', comment je fais ? Aucune idée sa doit être le faite de recommencé call of duty world at war 4 fois qui me fait passé le temps x). Bref, un technicien va essayé de faire sont métié samedi matin, donc avec de la chance, je suis de retour samedi, dans la journée Very Happy Cool

Voilà en tout cas je vous souhaite une bonne rentré pour ceux qui comme moi rentre demain --'
Allé biz et à bientôt IG !!! P

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 12:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elmarea
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 10:43 (2010)    Sujet du message: Connection en carton ! Répondre en citant

la vie est dur, je compatis

Kakuz

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 12:12 (2010)    Sujet du message: Connection en carton ! Répondre en citant

Ah non mais la j'en peux plus xD
J'suis en train de me faire tous les call of uty >.<
J'vais devenir cheeeeeeeeeeevreeeeeeeeeeeeee x)

Norelia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 11:28 (2010)    Sujet du message: Connection en carton ! Répondre en citant

J'aime bien la tome de chèvre moi.

Sinon, t'vas pouvoir admirer l'incompétence des techniciens dans toute leur splendeur !! Quand ça m'est arrivé, le mec a du revenir 4 fois. 1 mois sans internet.

Et bonne rentrée à toi (:

Kakuz

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 13:47 (2010)    Sujet du message: Connection en carton ! Répondre en citant

Ahaha me voilà avec une livebox toute neuve !!! Razz
Faut croire que je suis tombé sur le seul technicien compétent mdrr ^^
Merci bien Smile

Norelia
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 13:49 (2010)    Sujet du message: Connection en carton ! Répondre en citant

Whouaou o_o

Kakuz a écrit:

technicien compétent

C'est en voie de disparition, garde son nom, adresse et numéro de tel !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2018)    Sujet du message: Connection en carton !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les tétøns flingueurs Index du Forum -> Les Tétøns Flingueurs -> Discussion -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange