les tétøns flingueurs Index du Forum
les tétøns flingueurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mais quel pseudos de ....Biiiiiiip!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les tétøns flingueurs Index du Forum -> Les Tétøns Flingueurs -> Discussion -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nainroxx

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 09:31 (2010)    Sujet du message: mais quel pseudos de ....Biiiiiiip! Répondre en citant

Hep , alors il y a une chose que j'adore savoir c'est comment avez vous trouver votre pseudo? Parfois on bave devant certains ... Nainroxx par exemple.. Razz et parfois on se demande comment ils font pour ne pas ''.rename''

Je commence ben Nainroxx c'est pas compliqué : - C'etait mon tout premier perso j'ai commencé wow avec lui et je me suis pas cassé la tete^^ ==> Nainroxx : je n'ai dit que la verité et seulement la verité Laughing

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 09:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Norelia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 12:41 (2010)    Sujet du message: mais quel pseudos de ....Biiiiiiip! Répondre en citant

Moi normalement c'est mon surnom :Bartimeus....sauf que c'est aussi le nom d'un héro d'un livre donc c'est repris de partout...donc pseudo indisponible sur ce serveur.

Donc ma technique pour obtenir un pseudo : tu ferme les yeux tu balance tes mains au hasard sur le clavier j'a obtenu Norel (truc du genre m'en souviens plus trop) et j'ai un peu modifier, sa a donné Norelia.

Je rosk.

Nainroxx

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 13:17 (2010)    Sujet du message: mais quel pseudos de ....Biiiiiiip! Répondre en citant

:O super ta technique! ca te fait de super noms!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2018)    Sujet du message: mais quel pseudos de ....Biiiiiiip!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les tétøns flingueurs Index du Forum -> Les Tétøns Flingueurs -> Discussion -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange