les tétøns flingueurs Index du Forum
les tétøns flingueurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Chasseuse] Linaewen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les tétøns flingueurs Index du Forum -> Les Tétøns Flingueurs -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linaewen

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 22:53 (2010)    Sujet du message: [Chasseuse] Linaewen Répondre en citant

Salutations !

Je me prénomme Linaewen. Je suis une jeune archère foulant les terres du royaume d'Ysera depuis peu et je suis à la recherche d'une guilde sérieuse ayant pour ambition d'afficher un maximum de donjons à son tableau de chasse ! Normal, vous me direz pour une chasseuse Twisted Evil

Ayant eu des échos dans les gazettes locales de vos talents à vaincre certains monstres redoutés de l'Outreterre, j'aimerai me joindre à vous pour participer à vos exploits futurs.

Ayant atteint il y a peu le rang ultime de mon entrainement, je ne dispose pas d'un équipement suffisant pour prétendre participer immédiatement à vos plus rudes combats mais je mets tout en œuvre pour y remédier au plus vite !

Outre ma préférence pour le combat à distance à l'aide d'un arc, je suis également une très bonne cuisinière... enfin mon familier ne s'en est jamais plaint Embarassed    J'ai pris également l'habitude de récupérer les peaux de mes trophées de chasse et je travaille ainsi le cuir obtenu.

Je ne sais quoi dire d'autre pour me présenter à vous... Je reste à votre disposition si vous souhaitez "tester" mes aptitudes aux combats au sein d'un donjon.

Amicalement.

Linaewen, chasseuse à l'arc

----------------------------------------------

Pour compléter :
J'ai 31 ans. J'ai découvert WoW en juillet 2007 mais je n'ai joué que sur des serveurs non officiels. Comme vous avez pu le découvrir avec la présentation ci-dessus, je suis issue de jeux assez roleplay dont j'en garde quelques habitudes (La 4e Prophétie par exemple).
Je joue une archère quasiment depuis le commencement avec WoW mais j'ai eu quelques autres classes (guerrier, chaman, mage essentiellement). Mais on revient toujours à ses premiers amours Rolling Eyes (oui ça doit être mon 4e ou 5e serveur : soit suite à des fermetures de serveur, soit pour me rapprocher du "Blizzlike" ultime).

Au niveau connaissance pvm, j'ai pu faire complètement les instances suivantes : Karazhan, Oeil de la Tempête, les différentes petites instances à 5 d'Outreterre ou liées aux réputations d'OT. Et en partie : Le Temple noir, Mont Hyjal (un grand regret), le Repaire de Grull. Je dois en oublier, désolée.

Question disponibilité, dans la mesure où je travaille, ben ça sera essentiellement le week-end et parfois le soir en semaine. Mais j'ai une vie de famille en parallèle donc j'espère je ne compte pas trop la laisser de coté... Wink

En espérant vous convenir Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 22:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demeros
membre

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 23:09 (2010)    Sujet du message: [Chasseuse] Linaewen Répondre en citant

+1 pour moi  Shocked

Super le rp j'adore !!!

darkyoshi

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 23:24 (2010)    Sujet du message: [Chasseuse] Linaewen Répondre en citant

+1

epick

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 23:26 (2010)    Sujet du message: [Chasseuse] Linaewen Répondre en citant

+1 pour moi aussi un confrère chez les chassous s'est cool

kacyra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 23:29 (2010)    Sujet du message: [Chasseuse] Linaewen Répondre en citant

candidature parfaire a mon gout
un gros +1
exactement ce qu'on cherche

Kakuz

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 02:52 (2010)    Sujet du message: [Chasseuse] Linaewen Répondre en citant

+1 pour moi, candidature soignée Smile
Bonne chance pour la suite Smile

Nainroxx

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 09:09 (2010)    Sujet du message: [Chasseuse] Linaewen Répondre en citant

Salut Linaewen Smile ta candidature est tout simplement excellente Very Happy Juste une chose, tu est une elfe? Tu aimes les nains? Very Happy (et les nains palouf qui savent pas rez? héhé ) Sinon ca sera un gros +1 pour moi!!!!!

Norelia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 12:19 (2010)    Sujet du message: [Chasseuse] Linaewen Répondre en citant

Nainroxx a écrit:
 (et les nains palouf qui savent pas rez? héhé ) 

Lui....c'est un peu notre mascotte palouf. Il représente très bien sa classe. 

+1 pour moi, j'adore la candidature ^^

kacyra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 13:52 (2010)    Sujet du message: [Chasseuse] Linaewen Répondre en citant

contacte kacyroux ingame pour etre guildé

ou demeros ou norelia mais ils sont moins simpa

Linaewen

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 17:49 (2010)    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Eh bien je vous remercie tous pour vos commentaires : rendez-vous in game !  Embarassed

Norelia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 18:23 (2010)    Sujet du message: [Chasseuse] Linaewen Répondre en citant

kacyra a écrit:
ou demeros ou norelia : c'est les plus simpa

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2018)    Sujet du message: [Chasseuse] Linaewen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les tétøns flingueurs Index du Forum -> Les Tétøns Flingueurs -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange