les tétøns flingueurs Index du Forum
les tétøns flingueurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

canditature deior

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les tétøns flingueurs Index du Forum -> Les Tétøns Flingueurs -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dekior

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 21:32 (2010)    Sujet du message: canditature deior Répondre en citant

Salut je m`appelle dekior pal lv 70 .

J`ai 15 ans je vis à Québec jai pas  de travaille tout simplement jai pas asser vieux  et mon loisir est wow pour linstant .

Mon palouf est asser bien stuff pour vous donner une idée  http://www.world-of-ysera.com/armurerie/view/guid/85155 vous aller capoter ^^ !!!

Mes réputation pour touts les donjon et raid sont éxalter ou presque mes métier sont forge et inginerie a 375 les 2 et je peu craft beaucoup de choses.

J`ai fait plein de message mais comme je vous le dit je suis pas très douer sur les forum et tout sa .

J`èspère simplement que le message présent va vous plaire . merci de votre collaboration. Smile  !!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 21:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zhent

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 21:37 (2010)    Sujet du message: canditature deior Répondre en citant

Candidature parfaite , en plus tu est québéquoi what else ?
+1 pour moi Wink

Nainroxx

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 21:39 (2010)    Sujet du message: canditature deior Répondre en citant

MyGad un palamoche!!!!!! ton dps est du genre beau de loin mais loin d'etre beau nan? :X

epick

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 21:57 (2010)    Sujet du message: canditature deior Répondre en citant

+1 pour moi  Laughing

kacyra
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 16:35 (2010)    Sujet du message: canditature deior Répondre en citant

moi sa sera non pour moi
4 candids sur le fofo
on direr un kikoo
moi sa me va pas dsl a voir ce qu'en pense les autres

darkyoshi

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 18:42 (2010)    Sujet du message: canditature deior Répondre en citant

j'aime pas la couleur de ton ecriture -1 et sinon j'attends  les autre réponses  pour savoir si je met +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2018)    Sujet du message: canditature deior

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les tétøns flingueurs Index du Forum -> Les Tétøns Flingueurs -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange